Banque Havilland Monaco met à l'honneur deux artistes de talent

Dans le cadre de son développement en Principauté, Banque Havilland (Monaco) S.A.M. a organisé une soirée au sein de son établissement situé au Monte-Carlo Palace, 7 boulevard des Moulins. Patrick Dauguet, Directeur Général, et Olivier Mailliard, Directeur Général Adjoint, ont eu le plaisir d’accueillir quelques 200 invités ayant répondu présents pour découvrir les œuvres du photographe Didier de Radiguès et de la peintre Gamze Emer.

En présence de l’actionnaire de la Banque et de membres du conseil d’administration, cet événement, réservé à ses clients ainsi qu’à de nombreuses personnalités de la Principauté, a permis de promouvoir les valeurs et services de cette banque privée, qui s’engage à fournir à ses clients fortunés un service sur mesure répondant à leurs besoins.

Proximité et accompagnement personnalisé, expertise et regards pragmatiques, sont les atouts de Banque Havilland pour mieux servir une clientèle locale exigeante.

 

Photo de gauche à droite :

Patrick Dauguet, CEO Banque Havilland (Monaco) S.A.M.
Laurence de Radigues,
Didier de Radigues, Artiste,
Jean Francois Willems, Membre du conseil d’administration de Banque Havilland (Monaco) S.A.M.
Olivier Mailliard,  Deputy CEO Banque Havilland (Monaco) S.A.M.

Photo © Gael Vaurin

Cookies contribute to a smoother browsing experience of the Website. By using it, you agree to the use of cookies. Read more